La navette dessert Montbrison et Savigneux (22 arrêts) avec des minibus Karsan. L'exploitation est à nouveau assurée par 2TMC.
En septembre 2019, Loire Forez a lancé une autre navette de transport public sur les communes de Saint-Just Saint-Rambert et Bonson.
En 2013, une navette urbaine est lancée pour assurer une boucle en huit desservant Moingt et Montbrison, soit 32 points d'arrêt. Elle était exploitée par 2TMC.
À partir du 23 février 2016, l'exploitation est assurée par CarPostal Loire avec un minibus Mercedes Sprinter.
Depuis le lundi 16 mai 2022, le port du masque n'est plus obligatoire dans les transports publics. Toutefois, depuis fin juin 2022, les autorités recommandent le port du masque dans les lieux clos et de promiscuité comme les transports collectifs.
Cliquez pour agrandir. Ces photos sont issues de la photothèque.
Source : données issues de Banatic, la Base nationale sur l'intercommunalité (01/10/2022) de la Direction générale des collectivités locales et de la table des taux transport (05/01/2023) de l'Agence centrale des organismes de Sécurité sociale (Acoss).