Navya et NEoT Capital vont louer des navettes autonomes

Navette Navya Arma

Les sociétés Navya et NEoT Capital viennent d'annoncer le lancement au deuxième semestre 2017 d'une offre de location de navettes électriques autonomes.

Navya est le constructeur des navettes Arma. La société possède un centre de supervision Navya Lead pour assurer le bon fonctionnement des navettes. NEoT Capital (pour 'New Energy of Things') est une société internationale d'investissement dans la mobilité électrique et les énergies renouvelables.

Destinée aux collectivités territoriales et aux entreprises privées, l'offre de location comprend la navette Arma, l'assurance, la maintenance et la supervision de son exploitation. Le prix de la location débute à 9500 € HT/mois pour une navette de base avec un engagement de 48 ou 60 mois.

Après les différentes expérimentations passées, en cours et à venir, cette offre devrait accélérer la mise en place de ces navettes dans le monde.

S'abonner
Partager cet article :

À lire aussi dans l'actualité des transports en commun…

transbus.org sur Twitter