En plus des produits cités dans les pages précédentes, des autocars d'autres marques sont présentés sur le salon Busworld.
Le carrossier propose une large gamme d'autocars (différentes longueurs et hauteurs). En France, les autocars Beulas sont distribués par Stéphane Laurent (SLVI).
Plusieurs modèles sont exposés, comme cet autocar de tourisme à étage aux couleurs du transporteur breton Autocars Destination Soleil
Le troisième autocar est le modèle Glory, carrossé sur un châssis MAN.
La société est venue au Busworld avec trois de ses produits.
L'autocar à deux niveaux Ayats Eclipse exposé est aux couleurs de la société française Mariot-Gamelin (sans les autocollants).
La société Integralia (Espagne) commercialise des véhicules aménagés sur la base de l'utilitaire Mercedes Sprinter. Plusieurs versions sont proposées.
Ce minibus possède un plancher plat et un caisson permettant l'installation d'une girouette frontale de grande taille.
En France, quelques filiales du groupe Transdev exploitent des minibus de ce type.
La nouveauté chez Integralia est le minicar One.
Pour en savoir plus, consultez également les dossiers suivants sur le même thème :