Transdev modifie le périmètre de sa marque Isilines

Transdev modifie le périmètre de sa marque Isilines
Autocar de tourisme en livrée isilines voyages
bus isilines

La marque Isilines a été lancée en juin 2015 par la société Eurolines, filiale du groupe Transdev. Isilines est alors le nom du réseau de lignes d'autocars longue distance (dites "cars Marcon") géré en France par Transdev.

Depuis quelques mois, le groupe Transdev étend cette marque au transport occasionnel sous l'appellation isilines voyages. Un site internet référence les sociétés du groupe qui proposent ce type de prestation dans toute la France. Cette plateforme permet de demander un devis ou de visualiser les implantations des filiales interurbaines du groupe. Une présentation des offres met en avant le savoir-faire des filiales dans les différents domaines de cette activité : navettes, scolaire, sport, événementiel, tourisme et corporate.

Les autocars de tourisme des filiales du groupe Transdev reçoivent peu à peu les logos Isilines. Deux variantes existent :

  • logo rouge isilines (sur fond blanc) et mention du nom de la filiale exploitante
  • logo isilines premium (sur fond gris) et mention du nom de la filiale exploitante

Les différents niveaux de confort des cars sont ainsi mis en avant. Jusqu'à présent, ces autocars étaient soit en livrée Transdev, soit aux propres couleurs des filiales.

Partager cet article :

Commentaires

A lire aussi dans l'actualité des transports en commun…

TRANS'BUS sur Twitter