Tulle : bus gratuits les 29 mai et 5 juin
Article publié sur transbus.org le par Olivier Meyer


Dans le cadre de la fête de la Saint-Clair (fête foraine) et à l'occasion de la semaine européenne du développement durable, le réseau TUT'Agglo de Tulle Agglo sera accessible gratuitement les mercredis 29 mai et 5 juin.
Cette disposition a été prise par Tulle Agglo, autorité organisatrice des transports.
Le réseau TUT'Agglo est exploité par CFTA Centre Ouest (Transdev) et les Voyages Chèze. Les lignes actuelles sont en service depuis le 31 août 2017. L'information en temps réel est disponible via le système Pysae (site et application mobile). A la gare, une borne Élan Cité équipée d'un panneau solaire affiche les prochains passages en temps réel.
Pour promouvoir l'opération de gratuité menée à Tulle, un affichage est présent sur le mobilier urbain, sur les bus et sur le site internet de la collectivité.
Les mesures ponctuelles de mise en place de la gratuité sont de plus en plus fréquentes sur les réseaux de transport public.
Pour en savoir plus : http://www.tulleagglo.fr/actualites/prenez-le-tut-cest-gratuit








