Crise sanitaire : ouverture du site de remboursement Navigo dédommagement

Article publié le par

Crise sanitaire : ouverture du site de remboursement Navigo dédommagement
Site internet Navigo dédommagement
Navigo dédommagement

Compte-tenu des circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire le conseil d'administration d'Île-de-France Mobilités a décidé de rembourser les voyageurs abonnés pour le mois d'avril 2020 et les 10 premiers jours du mois de mai.

Les clients éligibles à ce remboursement sont ceux qui détiennent un abonnement Navigo Annuel ou Navigo Annuel Tarif Senior, imagine R ou Navigo Mois actif en avril 2020. Tous les détails figurent dans la FAQ accessible sur le site Dédommagement Navigo.

Les demandes de dédommagement devront être effectuées en ligne jusqu'au 17 juin 2020 inclus.

Pour les abonnés annuels, le remboursement (généralement 50 ou 100 euros selon l'abonnement) se traduira par une absence de prélèvement de la prochaine mensualité et un virement bancaire pour le complément. Les abonnés avec un forfait au mois seront remboursés par virement ou lettre-chèque selon les cas.

La plateforme utilisée est la même que celle mise en place pour dédommager les usagers suite au mouvement social de décembre 2019 qui avait perturbé le fonctionnement des réseaux de transport RATP et Transilien SNCF en Île-de-France.

S'abonner
Partager cet article :

À lire aussi dans l'actualité des transports en commun…

TRANS'BUS sur Twitter