Découvrez le nouveau MAN Lion's Intercity LE dans une présentation en ligne

Article publié le par Olivier Meyer

Présentation du MAN Lion's Intercity LE
Présentation du MAN Lion's Intercity LE
Lion's Intercity LE

Le mardi 5 octobre 2021 à 11 heures, le constructeur allemand MAN va présenter publiquement son nouveau véhicule de transport en commun de personnes : le Lion's Intercity LE.

Pour permettre au plus grand nombre de connaître ce véhicule, la présentation va avoir lieu en ligne. Durant 30 minutes, les personnes connectées pourront découvrir les principales caractéristiques de cette nouvelle gamme et voir les différents modèles qui seront produits à partir de 2022.

La présentation est accessible librement depuis un site internet dédié à cette opération. Jusqu'au démarrage de l'événement, la page affiche un compte à rebours. Pour ne pas oublier d'y assister, un fichier pour mémoriser la date et l'heure dans son agenda est disponible en téléchargement en cliquant sur le bouton Save the date.

L'introduction de ce nouveau véhicule low-entry permet au constructeur MAN de rationaliser sa gamme de bus et cars. Le nouveau venu remplace plusieurs modèles sur un segment de marché en plein essor, notamment en France.

Le constructeur Mercedes-Benz avait opté pour le même type de présentation en ligne à l'occasion de la sortie en France du nouvel autocar Intouro, le 8 juin 2021. La vidéo avait ensuite été publiée sur YouTube. Plus récemment, le 30 septembre dernier, le constructeur Solaris a présenté sur internet son nouveau midibus électrique : Solaris Urbino 9 LE electric.

S'abonner
Partager cet article :

À lire aussi dans l'actualité des transports en commun…

transbus.org sur Twitter